Marina

Profil de MarinaBonjour tout le monde!

Moi, c’est Marina l’intello (ou si vous préférez, la petite nerd du groupe!). Étant une étudiante en communications, il me semblait évident que la création d’un blogue s’avérait être une nécessité. Nous voilà donc réunies, 4 folles qui s’assument totalement et qui s’acceptent ainsi (après tout, qui sommes-nous pour juger?).

Maintenant, il paraît que je dois vous parler de moi. Que dire? Il y a beaucoup trop de choses dont je peux vous parler! Je suis passionnée par tout ce qui touche le cinéma. Carrément. Je crois que je connais mieux la vie des stars qu’elles-mêmes, et ce n’est presque pas une exagération. Sinon, j’adore la lecture, la photographie, la bonne bouffe, la mode… Bref, nommez et je vous répondrai!

Certains se demanderont alors pourquoi j’ai pris l’aspect historique du tourisme au Québec. Malgré le fait que cela ne semble pas correspondre à ma personnalité, et bien… ce n’est pas le cas! J’aime apprendre et me renseigner sur tout ce qui a trait à la culture, et particulièrement la mienne. Après tout, comment peut-on aller visiter ailleurs alors que l’on n’a même pas vu les richesses de notre propre pays? Vous croyez qu’il n’y a qu’en Europe que se trouvent de magnifiques vestiges d’un temps ancien? Ma tâche à moi, c’est de vous détromper : ici aussi, nous avons des musées. Des châteaux. Et tout plein de choses à mettre dans nos guides touristiques.

Alors, bonne visite et j’espère que vous apprécierez mes suggestions!

Marina (ou M, si vous préférez)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :